mardi 22 janvier 2008

Rock 'n Solex




Rock 'n Solex, on est nombreux à être d'accord pour dire que l'idée d'un festival mêlant ronronnement de bikes et larsens de guitares c'est plutôt une bonne idée. Mais soyons franc, au bout d'une quarantaine d'éditions la communication basée sur le mélange de morceaux d'instruments et de bouts de solex commençait vraiment à nous donner envie de rester regarder Thalassa.....
Alors, voici mes deux propositions inspirées du film Easy rider.Pour conclure j'ai juste envie de dire : osons la photo cette année!

5 commentaires:

Graphie 2000 a dit…

Je ne sais pas si c'est solex mais c'est Rock'N'Roll comme affiche.

. a dit…

Ahhhhhhhhhh, voilà enfin quelqu'un qui sait de quoi on parle.

Bunker a dit…

Pas mal pinel. Par contre je vois que tu censure mes commentaires, tu te croi encore en Allemagne Nazie ?

vin100 a dit…

j'avou, komplétmen d'accor avec toi sur les bouts de solex et tout ça! y en a raz le bol!
J'aime bien la première proposition, moins colorée mais bcp plus vintage!

...rOOck and rOOOOLl!

Etienne Ledemay a dit…

peux tu m'envoyer les coordonnées du photographes, je le trouve très fort ;-) la seconde sans aucun doute.