dimanche 27 janvier 2008

Graphisme de fond de frigo


Il est évidant que le jeune graphiste en herbe doit toujours faire en sorte de stimuler sa créativité, peut importe le lieu, l'heure et la date mais parfois les fins de semaines sont dures alors il faut savoir faire avec les moyens du bord...C'est pourquoi je vous présente une de mes dernières productions typographique réalisée à partir de boîte à oeuf.

13 commentaires:

(adèle) a dit…

double wouaaww pour ces coquilles!!!

. a dit…

qui vole un oeuf....

Etienne Ledemay a dit…

... bole un veuf

Bunker a dit…

deja vu sur http://www.zukunft.fr/
>TRUC>EGG ALPHABET :p

. a dit…

ah, j'ai sauté dans la mauvaise rame alors mais de toute façon le graphiste est un pompeur, tu est bien placé pour le savoir....

Bunker a dit…

exact mais bon moi ce ne sont que des rumeures vaseuses, là c'est confirmé :)

Bunker a dit…

Pleure pas elle est bien faite. Regarde ca ma donné envie de faire pareil.

Etienne Ledemay a dit…

il a peut être "pompé" mais a eu l'idée (oh mais oui une bagarre de "graphistes"!)

Etienne Ledemay a dit…

C'est fou l'embiguité apportée par des guillemets, non ?

Anonyme a dit…

waaaaaouh trop super ce que tu fais freddy mon idole!!
Lucie et étienne

Anonyme a dit…

sont frais tes oeufs, en expérimentation ya pire, jte Freddir...

Anonyme a dit…

men fou je v fer pareil avc d boate de paté enaff fuck off mm pas jalou mai pourkoi j ai pas penser c mon alimen de baz

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.